Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
11 messages.
Peggy Glass
16/04/20
 
De Nouvelles Retrouvailles grâce à l'ADN !!!
Après 30 ans de recherches, Peggy Glass retrouve l'identité de son Père et ses 3 soeurs !!!
Message de Peggy GLass :
Bonjour tout le monde, je suis un peu débordée en ce moment, mais je veux vous annoncer une trés bonne nouvelle en ce qui me concerne ; J AI TROUVE ENFIN LA TRACE DE MON PERE !! Il n'est plus, mais je m'y attendais vu mon âge, mais j'ai trouvé des demi-soeurs formidables et l'une d'elle en particulier m'envoie des multitudes de photos de notre père, ainsi que des photos de ses courriers qu'il leur adressait pour que je le découvre mieux, quelle générosité rare. J'ai aussi des photos de leurs familles respectives, donc neveux nièces …Beaucoup de chance. De plus une partie de membres par alliance dont nous pensions au départ que j'avais un lien direct avec, m'ont aussi beaucoup aidé très généreusement. Voilà vive l ADN !!!
Merci à ceux ici qui ont essayé de m'aider et surtout à Dominique Beretti, avec qui nous avions fait toutes deux un beau travail, avant que je passe le relais à Fabrice Brault, détective privé, que je remercie grandement aussi !
Catherine
À tous ceux et celles qui partent à la recherche de leur identité, je voudrais dire ceci : Avant de partir, videz vos poches de ce que vous croyez être vrai, des idées préconçues, des préjugés, des schémas classiques que l'on a tous en tête. Si vous pensez avoir envisagé tous les scénarios possibles autour de votre naissance, vous risquez d'être surpris. Nos dossiers incomplets voire mensongers ne sont que du papier, le mieux est de s'en détacher. Voyagez léger, à pas mesurés. N'emportez avec vous qu'une bonne réserve d'amour et de compassion, pour votre propre consommation, mais aussi pour les offrir à qui vous ouvrira sa porte.

J'ai retrouvé ma famille biologique après 15 années de recherches. Ma mère, à qui l'on avait affirmé que j'étais décédée à quelques mois, m'appelle "son petit miracle". Cette femme adorable, rongée par la culpabilité d'avoir dû m'abandonner, a en plus porté un deuil sans cadavre pendant 50 ans. Elle ne m'a jamais oubliée. Nous nous écrivons depuis trois mois. Je vais la serrer dans mes bras pour la première fois dans quelques jours !
Derrière ce miracle, il y a un homme : Fabrice Brault. J'ai ramé pendant des années, frappé aux mauvaises portes et perdu un temps précieux, avant d'oser le contacter.
Il a changé ma vie, celle de ma mère, et de mes quatre frères et sœurs.
Anne Maude
Je suis la plus heureuse des Mamans !
Je suis passé de l'Ombre à la lumière, quel Bonheur !
Contraint par famille d'accoucher sous X à l'âge de 16 ans, j'ai recherché ma fille pendant près de 25 ans… sans aucun soutien…
J’ai retrouvé ma fille grâce à mon mari qui n'en pouvait plus de me voir mal et qui a fait appel à un Détective spécialisé dans les recherches dans l'intérêt des familles, FABRICE BRAULT, AGENCCE FBI, il y a 7 ans, bien qu'elle est changée de continent.
Suite à cela, le chemin a été long, ma fille m’a accepté petit à petit dans sa vie, jusqu’au jour où on a enfin pu avoir une relation concrète toutes les semaines, puis un appel et des messages tous les jours, à chaque difficulté, elle se confie à moi…
Et enfin après toute ses années, notre rencontre a été merveilleuse, le feeling est passé immédiatement entre nous, ainsi qu'avec ses frères et soeurs, le lien s'est fait naturellement, tous les enfants sont ensemble, jouent, rigolent, se fâchent, on échange les choses naturellement et franchement, c'est Magique ! Ce n'est que du bonheur, je suis enfin reconnue, pleinement heureuse.
Alors gardez espoir car la Chance arrive un jour ou l'autre grâce à notre détermination et le soutien, le plus grand MERCI à mon MARI et à FABRICE détective, qui m'ont permi de savoir qui elle est.
Gardez tous espoir !!!
Je vous embrasse
Anne
Jouvelot
Merci M. Brault pour votre professionnalisme et votre humanisme. Me JOUVELOT
Elisabeth
05/12/2018 

Grace à Fabrice BRAULT, détective très sérieux, mon dernier espoir, j'ai pu enfin retrouver mon fils, cela faisait 33 ans que je le recherchais. Je lui suis très reconnaissante à jamais !!!